Ex-libris et Polaris

Choix littéraire totalement subjectif, la plupart du temps issu d'une irrésistible poussée vers le cercle polaire... et autres sujets beaucoup plus futiles.

21 juin 2012

A Saint-Maur, Kallentoft, c’est dans la poche

Mons Kallentoft

Mons Kallentoft figurera parmi les invités, ce week-end des 23 et 24 juin, du Salon international du livre de poche, à Saint-Maur. L’auteur de polars suédois sera en dédicaces, samedi et dimanche, de 11h à 12h30 et de 15h à 17h30.

Sa tétralogie noire, en forme de quatre saisons, publiée au Serpent à plumes, a connu un beau succès en France depuis la sortie de Hiver, en novembre 2009. Les enquêtes mettent en scène la commissaire Malin Fors, trentenaire divorcée de Jon et flanquée d’une ado - Torve, qui a eu très-très chaud dans Été - et ses collègues de la criminelle de Linköping.

Saint-Maur en poche, quatrième du nom, est le fruit du partenariat de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés et la librairie La Griffe Noire chère à Gérard Collard.

  • Parvis de la gare RER de Saint-Maur-Créteil, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), samedi 23 et dimanche 24 juin 2012. Entrée libre. Site offciel : ICI

 

 


Commentaires

Poster un commentaire